Parce qu'ils ne s'assoient pas sur le Climat des citoyens , depuis des mois , réquisitionnent des chaises dans différents établissements bancaires impliqués dans l'évasion fiscale.( montant estimé à 1000 milliards d'€uros par an à l'échelle européenne ).
Le 6 décembre dernier dans le cadre de la COP 21 se tenait le sommet des chaises.
Paris, le 8 février 2016 – Ce lundi 8 février à 10h30, 200 citoyens ont remis à la justice les 196 chaises réquisitionnées dans les banques impliquées dans l’évasion fiscale, à proximité du Palais de justice de Paris où s’ouvre le procès de Jérôme Cahuzac. Les Faucheurs de Chaises rappellent qu’il ne s’agit pas seulement de juger un homme, c’est le procès de l’évasion fiscale qu’il faut faire !
A l'heure où certaines banques sont implantées dans les paradis fiscaux et financent des projets climaticides , la désobéissance civique est plus que jamais d'actualité.
Les chaises ont été libérées sur le pont des espoirs . La libération des capitaux pris en otage est toujours attendue...
Le Pont au Change..ment.
RépondreSupprimerPlus d'infos : http://www.reporterre.net/Denoncant-l-evasion-fiscale-les-faucheurs-de-chaises-les-ont-remises-a-la