C’est l’histoire d’un pari fou lancé par quelques militant.e.s depuis Bayonne afin de construire une mobilisation sans précédent en France pour la COP 21 et au délà.
De Bayonne à Paris, en passant par les routes de France et d’Europe, le film retrace une année et demie d’engagement pour faire connaître les alternatives au dérèglement climatique et de lutte par des actions directes non violentes contre les banques et les multinationales des énergies fossiles.
Il nous reste peu de temps pour éviter de tomber dans le chaos climatique. Il faut que le récit de cette mobilisation pour l’urgence climatique se propage afin que nous soyons de plus en plus nombreux à réagir.
Et comme dans un bon irrintzina , ce fameux cri ancestral que poussent les bergers basques pour communiquer de collines en collines , c’est le cœur, c’est la chaleur, c’est votre énergie qui feront vivre ce film.
L’équipe du film a lancé une campagne de financement participatif pour permettre la production et la sortie du film : 35 % des 45 000 euros ont déjà été récolté, un grand merci aux premiers contributeurs.
Mais il reste du chemin à parcourir !
Fin du financement participatif le 30 novembre 2016 : n’attendez pas les derniers jours, contribuez dès à présent !
Comme à Toulouse où une réunion de soutien conviviale est programmée n'hésitez pas à vous réunir entre amis pour un cri collectif.
Besoin d'un coup de main pour organiser cette réunion , n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse :
auteriveentransition@gmail.com
Soyons tous acteurs de ce film !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire